Église à Audierne

église Saint-Joseph à Audierne

église Saint-Joseph - Église à Audierne

29770 Audierne

Éclectisme architectural. Elle peut servir d'excuse à une promenade dans les ruelles de la ville haute d'Audierne et découvrir l'ancienne église Saint-Raymond Nonnat, apparemment fermée. Il est d'ailleurs étonnant de trouver cette dernière fermée sachant que c'est probablement le joyau de cette ville.

1 - église Saint-Onneau -> 0

église Saint-Onneau à Audierne

église Saint-Onneau - Église à Audierne

29770 Audierne