Église à Aubenas

Eglise CONNEXION Aubenas - Église à Aubenas

2 Av. de Cesenatico

07200 Aubenas

Église familiale. Nous sommes proches les uns des autres. Merci Seigneur de m'avoir conduite vers cette église.

1 - Église Saint-Laurent -> 0

Église Saint-Laurent à Aubenas

Église Saint-Laurent - Église à Aubenas

6 Rue Champalbert

07200 Aubenas

Située en plein centre, sur des voies piétonnes, l'église d'Aubenas mérite que l'on s'y attarde quelques minutes. Très bien entretenue, et n'étant moi même pas très pratiquant, j'ai trouvé qu'il y régnait une certaine ambiance, un vécu. Un incontournable lorsque l'on visite la ville!