Église à Arvieux

Chapelle Saint Pierre de Brunissard à Arvieux

Chapelle Saint Pierre de Brunissard - Église à Arvieux

05350 Arvieux

Chapelle de Brunissard. Les marches sont un mythique lieu de rendez-vous des jeunes du village. Ouverte une fois par an, le jour de la Saint Pierre (premier dimanche après le 29 juin). Traditionnellement, les hommes vont boire un blanc limé Chez Marius, juste après alors que les femmes se réunissent dans une des maisons, à tour de rôle.

1 - Église Saint-Laurent -> 0

Église Saint-Laurent à Arvieux