Église à Arthez-de-Béarn

Église paroissiale Saint-Étienne à Arthez-de-Béarn

Église paroissiale Saint-Étienne - Église à Arthez-de-Béarn

64370 Arthez-de-Béarn

Très belle église au coeur d'un village avec une vue imprenable sur les Pyrénées.

1 - Chapelle de Caubin -> 0

Chapelle de Caubin à Arthez-de-Béarn

Chapelle de Caubin - Église à Arthez-de-Béarn

Rte de Caubin

64370 Arthez-de-Béarn

Chapelle de Caubin, Arthez de Béarn. Construite au XIIème siècle, la chapelle de Caubin fait partie d’un ancien hôpital situé sur les chemins de Compostelle. Classée au titre des monuments historiques, découvrez la chapelle de Caubin et Arthez de Béarn, lieu de passage de la voie du Puy.