Église à Argences-en-Aubrac

Église de la Nativité de la Sainte Vierge à Argences-en-Aubrac

Église de la Nativité de la Sainte Vierge - Église à Argences-en-Aubrac

12420 Argences-en-Aubrac

Oui l'église est toujours disponible et je suis très passionné par le monde et la musique je suis un peu trop fan de ce que je trouve en ce moment ! Cependant je suis peu être en recherche d'emploi et j'ai un pote de mon côté je

3 - Église Sainte-Geneviève de Sainte-Geneviève-sur-Argence -> 0

Église Sainte-Geneviève de Sainte-Geneviève-sur-Argence à Argences-en-Aubrac

Église Sainte-Geneviève de Sainte-Geneviève-sur-Argence - Église à Argences-en-Aubrac

18 Rue du Riols

12420 Argences-en-Aubrac

Lieu de culte catholique.

4 - Eglise Saint Étienne -> 0

Eglise Saint Étienne à Argences-en-Aubrac

Eglise Saint Étienne - Église à Argences-en-Aubrac

12420 Argences-en-Aubrac

Cette église est hélas très loin de ce qu'elle est devait être à sa belle époque. En ruine ou presque ! Impossible de rentrer à l'intérieur. Les abords sont en friches, triste ! Elle mériterait qu'on s'en préocuppe de plus prés.

5 - Eglise Sainte Croix -> 0

Eglise Sainte Croix à Argences-en-Aubrac

Eglise Sainte Croix - Église à Argences-en-Aubrac

Rives