Église à Aregno

Accueil Église Aregno
Il y a 2 Église à Aregno

0 - Église paroissiale Saint Antoine-Abbé - Ghjesgia paruchjale Sant'Antone-Abate -> 0

Église paroissiale Saint Antoine-Abbé - Ghjesgia paruchjale Sant'Antone-Abate à Aregno

Église paroissiale Saint Antoine-Abbé - Ghjesgia paruchjale Sant'Antone-Abate - Église à Aregno

89 Chiosello alla Casa

20220 Aregno

A l'ombre de l'église de la Trinité, elle mérite que l'on s'y arrête un instant.

1 - Ghjesgia Piuvana di a Trinità -> 0

Ghjesgia Piuvana di a Trinità à Aregno

Ghjesgia Piuvana di a Trinità - Église à Aregno

Campi

20220 Aregno

Petite église extraordinaire complètement atypique 2 magnifiques fresques, 3 tons de pierres différentes représentant la trinité, et sur le dallage vous remarquerez des surprises au sein d'une église, voilà pourquoi elle est classée aux monuments historiques, à ne pas rater en Balagne!