Église à Annecy

Pringy - Église Saint-Maurice à Annecy

Pringy - Église Saint-Maurice - Église à Annecy

74370 Annecy

Deux vitraux du 15eme siècle attestent que cet édifice existait à cet époque. Grâce à des travaux pour rétablir la voûte détruite lors du tremblement de terre de 1996, l’église a toujours fait l’objet d’un attachement fort des habitants de Pringy et des alentours.

2 - Chapelle de Colmyr -> 0

Chapelle de Colmyr à Annecy

Chapelle de Colmyr - Église à Annecy

5 Chem. de Colmyr

74000 Annecy

Microscopique chapelle, toujours ouverte, un peu délabrée (vous vous sentirez un peu tel indiana Jones). Pour un éclairage et une ambiance top... optez pour une visite vers 17h00 pour que (regardez les photos) le soleil rentre via les vitraux et donne un aspect incroyable à cette chapelle. Lieu un peu secret (il faut la mériter vue la montée de fou en vélo) rapidement visité et pas encore trop touristique, c'est vraiment magnifique

3 - ACL La Gerbe Agitée -> 0

ACL La Gerbe Agitée à Annecy

ACL La Gerbe Agitée - Église à Annecy

9 Rte de la Salle

4 - Eglise néo-apostolique de Suisse Annecy -> 0

Eglise néo-apostolique de Suisse Annecy à Annecy

Eglise néo-apostolique de Suisse Annecy - Église à Annecy

7 Fbg des Balmettes

5 - Gospel Center Annecy -> 0

Gospel Center Annecy à Annecy

Gospel Center Annecy - Église à Annecy

1 Av. Germain Perréard

74960 Annecy

Bon enseignement biblique. Beaucoup de jeunesse,aux chants et la musique, Bien accueilli.

6 - Salle jean XXIII -> 0

Salle jean XXIII à Annecy