Église à Anduze

Mission Timothée - Église à Anduze

1654 Chem. de Recoulin

30140 Anduze

«La Mission Timothée est une mission protestante créée en 1972. Son centre est à Anduze. Elle y organise des camps de vacances pour les familles, les jeunes, et accueille toute l’année des marginaux et des personnes en difficulté spirituelle, morale et matérielle……Elle se veut au service du peuple de Dieu». C'est un modèle de bonne communauté chrétienne comme l'église primitive. Elle «a pour but d’assurer l’exercice du culte protestant. Dans le cadre de cet exercice, elle organise notamment des rencontres spirituelles et pourvoit aux différents services et activités (en particulier à l’égard de la jeunesse, des familles et des personnes en détresse spirituelle ou morale) qui peuvent s’y rattacher légalement ». J'adore cette communauté. Parce que je peux entendre les paroles de Dieu, et je peux chanter des chansons basées sur des textes bibliques, notamment les Psaumes. «La musique ne fait appel à aucun style en particulier ou dit « à la mode », le but étant qu’elle soit avant tout inspirée par la Parole de Dieu et à son service. Les voix accompagnées des instruments expriment la foi chrétienne et cherchent à communiquer une grâce à ceux qui l’écoutent». J'y vais souvent avec ma famille. Je vous recommande d'y visiter sans souci, si vous voulez voir la communauté chrétienne belle. Là-bas, vous pouvez trouver l'amour réel et vrai. En plus, vous sentirez aussi la fraternité et l'amitié en Christ.