Église à Amiens

Ekklesia Amiens - Église à Amiens

34 Rue le Tintoret

80080 Amiens

Chaleureux, bon accueil 😊 Très heureuse d'avoir était dans cette église ! N'hésitez surtout pas, allez y ! Gloire à Dieu ! Soyez bénis ❤️

1 - LA MAISON DE PRIÈRE - La Voix Des Sentinelles -> 0

Chapelle Saint-Vincent-de-Paul - Église à Amiens

54 Rue Jules Barni

80000 Amiens

Eglise récemment rénovée dont les fenêtres hautes permettent de faire entrer une grande luminosité. Paroisse dynamique où on est en général bien accueilli.

6 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Amiens

Eglise Protestante Evangélique - Église à Amiens

43 Rue Louis Thuillier

7 - Église Saint-Jacques d'Amiens -> 0

Église Saint-Jacques d'Amiens à Amiens

Église Saint-Jacques d'Amiens - Église à Amiens

8 Rue Saint-Jacques

80000 Amiens

Exposition Noël en Provence. Très belle exposition. A voir absolument si vous êtes dans les parages.

8 - Eglise Saint-Maurice -> 0

Eglise Saint-Maurice à Amiens