Église à Agon-Coutainville

Église Notre Dame des Flots - Église à Agon-Coutainville

Rue de la Chapelle

50230 Agon-Coutainville

L' église mélange l' ancien et le moderne ,de très beaux vitraux .Actuellement avec le coronavirus l' accueil des paroissiens se fait dans les règles sanitaires. Lorsque nous entrons dans l' église nous sommes accueillis par une équipe, cela renforce les liens de la communauté. Les cérémonies sont suivies avec respect .là aussi l'organisation est très importante : une personne nous guide pour les chants et nous avons la chance d' avoir des organistes .Pour les célébrations nous avons la présence d' un prêtre qui entraîne et nous permet de mieux vivre notre foi.