Église protestante à Wissembourg

Paroisse protestante St Jean - Église protestante à Wissembourg

13 Rue du Presbytère

67160 Wissembourg

Cette église est située comparé à l'autre dans un angle bien paisible, l'endroit est idéal pour s'assoir juste devant, avant les remparts, près d'une petite fontaine, en restant tout proche de la ville, et si vous le souhaitiez, pour ne pas repartir pour une ballade par les petites ruelles qui font le charme de cette ville...

1 - Église Saint-Jean -> 0

Église Saint-Jean à Wissembourg

Église Saint-Jean - Église protestante à Wissembourg

2 Rue Saint-Jean

67160 Wissembourg

Belle église mais très sombre pour les photographes comme moi