Église protestante à Vitry-sur-Seine

Eglise Evangélique Baptiste - Église protestante à Vitry-sur-Seine

119 Rue Louise Aglaé Crette

94400 Vitry-sur-Seine

Une église accueillante, pleine d'amour, unie et très engage dans l'ouvre du Seigneur; Son slogan: "Communion fraternelle, union et participation"

1 - Église Évangélique La Foi Victorieuse -> 0

Église Évangélique La Foi Victorieuse à Vitry-sur-Seine

Église Évangélique La Foi Victorieuse - Église protestante à Vitry-sur-Seine

16 Rue Charles Infroit

2 - Eglise protestante Pentecotiste "Ciel Siloé" -> 0

Eglise protestante Pentecotiste

Eglise protestante Pentecotiste "Ciel Siloé" - Église protestante à Vitry-sur-Seine

35 Rue Edouard Til

94400 Vitry-sur-Seine

C'est une usurpation car la vrai église CIEL Siloè est au 1 Rue Constantin à Vitry sur seine ! Le Pasteur et sa femme utilise le nom de CIEL Siloè sur internet pour attirer les fidèles. Ils ont chassé leur père spirituel et on prit les locaux ! Le nouveau nom de cette église est CIEL nouvelle alliance avec une vision purement calqué sur celle de leur père spirituel. Soyez vigilants et que la gloire soit donné au seigneur Jésus-Christ !

3 - Eglise protestante évangélique de Reveil -> 0

Eglise protestante évangélique de Reveil à Vitry-sur-Seine

Eglise protestante évangélique de Reveil - Église protestante à Vitry-sur-Seine

42 Av. Henri Barbusse