Église protestante à Valence

Eglise les Sarments - Église protestante à Valence

17 Rue Jules Ferry

26000 Valence

Les personnes sont très jentilles et accueillante.

2 - Temple Saint Ruf de l'Eglise Protestante Unie de Valence -> 0

Temple Saint Ruf de l'Eglise Protestante Unie de Valence à Valence

Temple Saint Ruf de l'Eglise Protestante Unie de Valence - Église protestante à Valence

2 Rue Saint-James

26000 Valence

Belle acoustique pour les concerts et les prédications!

3 - Église Évangélique Maranatha des Frères Arméniens -> 0

Église Évangélique Maranatha des Frères Arméniens à Valence

Église Évangélique Maranatha des Frères Arméniens - Église protestante à Valence

6 Rue Petit Paradis