Église protestante à Toulouse

ACT: Eglise à Toulouse - Église protestante à Toulouse

8 Imp. André Marestan

31100 Toulouse

Louanges, adoration, célébration, témoignage, prédictions, à la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.

1 - Impact Centre Chrétien - Campus Toulouse -> 0

Impact Centre Chrétien - Campus Toulouse à Toulouse

Impact Centre Chrétien - Campus Toulouse - Église protestante à Toulouse

22 Rue Théron de Montaugé

31200 Toulouse

C'est un endroit d'apparence ordinaire où il se passe des choses extraordinaires. Ca ne coûte rien de venir voir, c'est gratuit, et puis il y a un super endroit où les enfants, à partir de 3 ans, peuvent passer un excellent moment.

2 - Fpma Toulouse -> 0

31500 Toulouse

8 - Toulouse International Church / Eglise Internationale de Toulouse -> 0

Toulouse International Church / Eglise Internationale de Toulouse à Toulouse