Église protestante à Toulon

2 - Eglise Protestante Unie Luthero Reformee Toulon -> 0

Eglise Protestante Unie Luthero Reformee Toulon à Toulon

Eglise Protestante Unie Luthero Reformee Toulon - Église protestante à Toulon

5 bis rue d'Entrechaus, silvia.ill.kempkes@gmail.com, 22 bis Rue Picot Entrée principale

83000 Toulon

Magnifique lieu, reposant et non pas avec des tableaux et autre chemin de croix muraux comme dans les églises catholiques, la personne qui s'en occupe et une dame sympathique, dévouées. Nous y sommes toujours bien reçu... d'où les raisons de mon assiduité à fréquenter ces lieux. Spectacles ahurissants de sobriété, de qualité, de maîtrise par les divers musiciens et musiciennes qui nous enchantent. Je suis un fidèle, comme beaucoup d'entre nous, je les suis depuis longtemps dans leurs spectacles. J'y trouve le plaisir de l'âme, des yeux, relaxant au possible, et qui me réconcilie avec la vie. Merci et encore. ...Jean Vuotto

3 - Mission Chretienne Espoir -> 0

Mission Chretienne Espoir à Toulon