Église protestante à Sens

Assemblée de Dieu Sens - Église protestante à Sens

8 Bis Rue des Hauts Musats

89100 Sens

Un lieu exceptionnel, où on peut avoir un contact avec notre Dieu . Les frères et sœurs sont très aimables et bienveillants. Les pasteurs sont attentif et à l’écoute de leurs brebis. Venez vous aussi faire partir de notre famille en CRISTO AMÉM 🙏🏾

2 - Eglise Evangelique Baptiste -> 0

Eglise Evangelique Baptiste à Sens

Eglise Evangelique Baptiste - Église protestante à Sens

3 Pl. Boffrand

89100 Sens

On est tres bien acceuilli, ce sont des gens simples qui se reunissent parce au'ils ont la foi que Dieu est vivant.