Église protestante à Saverne

Presbytère Protestant - Église protestante à Saverne

25 Rte de Paris

67700 Saverne

C'est une église magnifique et les gens du village s'en occupent comme si c'était la prunelle de leurs yeux

2 - Eglise protestante luthérienne -> 0

Eglise protestante luthérienne à Saverne

Eglise protestante luthérienne - Église protestante à Saverne

Pl. des Dragons

67700 Saverne

Un endroit plutôt chaleureux bien que rafraîchissant pendant les grosses chaleurs d'été grâce à son décor intérieur, escalier et balcon en bois qui contrastent avec sa construction en pierre taillée. Une église assez récente qui date de 1897, plus intimiste et moins ostentatoire que les classiques mais majestueuses églises catholiques.

3 - Eglise Evangelique Perspectives de Saverne -> 0

Eglise Evangelique Perspectives de Saverne à Saverne

Eglise Evangelique Perspectives de Saverne - Église protestante à Saverne

24b Rue de Monswiller

67700 Saverne

Nous avons passé deux très bon moments. Nous reviendrons !