Église protestante à Saint-Quentin

Église Nouveau Départ - Église protestante à Saint-Quentin

52 bis Rue Pierre Ramus

02100 Saint-Quentin

Une bonne ambiance, on est bien reçu. Une église où la Parole de Dieu est donnée avec vérité.

1 - Église Évangélique EEV -> 0

Église Évangélique EEV à Saint-Quentin

Église Évangélique EEV - Église protestante à Saint-Quentin

2 - Centre Évangélique Protestant Saint-Quentin -> 0

Centre Évangélique Protestant Saint-Quentin à Saint-Quentin

Centre Évangélique Protestant Saint-Quentin - Église protestante à Saint-Quentin

ZI St Lazare, Chem. Clastrois

02100 Saint-Quentin

Venez y nombreuses et nombreux chaque dimanche à 10h.attention nids de poule, roulez lentement dans le chemin; ambiance chaleureuse, bon accueil des Pasteurs Gilles GEORGEL(des Vosges) et FREDDY NIESS (d'Alsace)..

3 - Eglise Evangélique du Vermandois -> 0

Eglise Evangélique du Vermandois à Saint-Quentin

Eglise Evangélique du Vermandois - Église protestante à Saint-Quentin

4 - Église Protestante Unie de France -> 0

Église Protestante Unie de France à Saint-Quentin

Église Protestante Unie de France - Église protestante à Saint-Quentin

1 Rue du Dr Claude Mairesse

02100 Saint-Quentin

Une communauté chaleureuse qui vous accueillera dans un beau bâtiment.

5 - Église Évangélique EEV -> 0

Église Évangélique EEV à Saint-Quentin