Église protestante à Saint-Maur-des-Fossés

Église Protestante unie de France - Église protestante à Saint-Maur-des-Fossés

42 Av. Joffre

94100 Saint-Maur-des-Fossés

Des concerts classiques de grande qualité ainsi que des expositions y sont régulièrement tenus. Une culture de choix à sa porte quand on habite en banlieue, c'est une véritable aubaine !

1 - Eglise Protestante Évangélique Chrétienne Missionnaire -> 0

Eglise Protestante Évangélique Chrétienne Missionnaire à Saint-Maur-des-Fossés

Eglise Protestante Évangélique Chrétienne Missionnaire - Église protestante à Saint-Maur-des-Fossés

65 Quai de la Pie