Église protestante à Saint-Hippolyte-du-Fort

Il y a 1 Église protestante à Saint-Hippolyte-du-Fort

0 - Temple de l'Église protestante unie de St-Hippolyte -> 0

Temple de l'Église protestante unie de St-Hippolyte à Saint-Hippolyte-du-Fort

Temple de l'Église protestante unie de St-Hippolyte - Église protestante à Saint-Hippolyte-du-Fort

30170 Bd du Temple

30170 Saint-Hippolyte-du-Fort

Plus grand temple de France. Equipé d'un orgue Beaucourt & Voegeli datant de 1854. Cet instrument est restauré et complété d'un second clavier par le facteur d'orgues Laurent Plet en 1992. Régulièrement entretenu, il sert une à trois fois par an pour des concerts organisés par l'Association locale des Amis de l'Orgue. Si vous allez à SAINT HIPPOLYTE DU FORT, ne partez pas sans visiter ce temple unique !!!