Église protestante à Saint-Herblain

Il y a 3 Église protestante à Saint-Herblain

0 - Église Protestante Évangélique de Nantes CPAN -> 0

Église Protestante Évangélique de Nantes CPAN à Saint-Herblain

Église Protestante Évangélique de Nantes CPAN - Église protestante à Saint-Herblain

9 Rue du Chêne Lassé

44800 Saint-Herblain

Une église merveilleuse, remplit de la présence de Dieu et une ambiance à la fois chaleureuse et familiale. Le culte est dirigé par le prophète Stanlee qui enseigne la parole de Dieu avec beaucoup d'humilité et de puissance. Je conseille vivement cette endroit.

1 - Eglise Amour, Foi, Espérance -> 0

Eglise Amour, Foi, Espérance à Saint-Herblain

Eglise Amour, Foi, Espérance - Église protestante à Saint-Herblain

10 Rue de la Rabotière

2 - Église évangélique Amour, Foi, Espérance -> 0

Église évangélique Amour, Foi, Espérance à Saint-Herblain

Église évangélique Amour, Foi, Espérance - Église protestante à Saint-Herblain

10 Rue de la Rabotière

44800 Saint-Herblain

Merci pour votre accueil. Bon moment de partage Fraternel. Qu'"il est doux pour des frères" de se rencontrer sous le regard bienveillant de notre Dieu et Sauveur en Jésus Christ. Merci Seigneur. Véritablement tu prends soin de tes enfants.