Église protestante à Saint-Étienne

Il y a 3 Église protestante à Saint-Étienne

0 - Assemblée Protestante Evangélique de Saint-Etienne (GBSE) -> 0

Assemblée Protestante Evangélique de Saint-Etienne (GBSE) à Saint-Étienne

Assemblée Protestante Evangélique de Saint-Etienne (GBSE) - Église protestante à Saint-Étienne

26 Av. de Verdun

42000 Saint-Étienne

Super accueil, et la Parole de Dieu (la Bible) est au centre! Super!

1 - Eglise évangélique Apostolique de Saint-Etienne -> 0

Eglise évangélique Apostolique de Saint-Etienne à Saint-Étienne

Eglise évangélique Apostolique de Saint-Etienne - Église protestante à Saint-Étienne

31 Rue de la République

42100 Saint-Étienne

La présence de Dieu y est grande et présente, solidarité et amour aussi !

2 - Eglise Protestante Unie de France -> 0

Eglise Protestante Unie de France à Saint-Étienne

Eglise Protestante Unie de France - Église protestante à Saint-Étienne

21 Rue Elisée Reclus