Église protestante à Saint-Dié-des-Vosges

Temple protestant - Église protestante à Saint-Dié-des-Vosges

12 Rue du Maréchal Foch

88100 Saint-Dié-des-Vosges

Belle église sobre, avec un orgue de plein pied à l'avant de la nef, qui se prête très bien à l'accompagnement musical d'une chorale par exemple.

1 - Eglise protestante Vie Chrétienne Saint Dié des Vosges -> 0

Eglise protestante Vie Chrétienne Saint Dié des Vosges à Saint-Dié-des-Vosges

Eglise protestante Vie Chrétienne Saint Dié des Vosges - Église protestante à Saint-Dié-des-Vosges

au fond de la cour, Quartier Foucharupt, 4 Rue de la Paix

88100 Saint-Dié-des-Vosges

Salle climatisée, au top de la modernité. Le pasteur fait un show à l'américaine un peu "too much " et utilise des exemples de couples plutôt sexistes, c'est dommage. Les musiciens sont efficaces.