Église protestante à Roubaix

Centre de David - Église protestante à Roubaix

120 Rue du Luxembourg

59100 Roubaix

Excellente structure Apostolique !

1 - Église Évangélique Vie Nouvelle -> 0

Église Évangélique Vie Nouvelle à Roubaix

Église Évangélique Vie Nouvelle - Église protestante à Roubaix

80 Rue Saint-Antoine

Très bonne

2 - Eglise Evangelique Baptiste de Roubaix -> 0

Eglise Evangelique Baptiste de Roubaix à Roubaix

Eglise Evangelique Baptiste de Roubaix - Église protestante à Roubaix

37 Rue du Collège

59100 Roubaix

Il s agit d un lieu de culte protestant (association privée) mais ouvert au public. Culte le dimanche à 10h00. D autres activités et réunions destinées plutôt aux membres.

3 - Jesus - Christ Le Roi Des Nations -> 0

Jesus - Christ Le Roi Des Nations à Roubaix

Jesus - Christ Le Roi Des Nations - Église protestante à Roubaix

Rue du Fort

4 - Centre d'Accueil Universel - Roubaix -> 0

Centre d'Accueil Universel - Roubaix à Roubaix

Centre d'Accueil Universel - Roubaix - Église protestante à Roubaix

84 Bd du Général Leclerc

59100 Roubaix

J'y vais pour demander à Dieu de m'aider dans mes problèmes personnels, je prie pour que ma famille soie unie et pour trouver la direction professionnelle qui me convient. En plus de l'aide de Dieu j'y trouve un développement personnel pour changer ma vie, qu'elle avance. J'ai une meilleure estime de moi car j'ai lâché mes anciens vices (alcool, cigarette) et je ne dépend plus de l'amour d'une femme car je sais que celui qui m'a créer veut mon bien .

5 - Église protestante unie de France (Communion luthérienne et réformée) -> 0

Église protestante unie de France (Communion luthérienne et réformée) à Roubaix

Église protestante unie de France (Communion luthérienne et réformée) - Église protestante à Roubaix

29 Rue des Arts