Église protestante à Mulhouse

8 Rue du Tilleul

2 - Paroisse protestante réformée de Mulhouse Dornach -> 0

Paroisse protestante réformée de Mulhouse Dornach à Mulhouse

Paroisse protestante réformée de Mulhouse Dornach - Église protestante à Mulhouse

8 Rue Schoepflin

3 - Eglise Evangélique Luthérienne Libre -> 0

Eglise Evangélique Luthérienne Libre à Mulhouse

Eglise Evangélique Luthérienne Libre - Église protestante à Mulhouse

21 Chem. des Ardennes

68100 Mulhouse

Petite église réformée ouverte à tous même si l'on n'est pas de la même religion, proposant régulièrement d'excellents concerts avec des musiciens de haute volée. Le pasteur est très sympa et manie l'humour avec délectation.

4 - Paroisse Réformée Saint Paul -> 0

Paroisse Réformée Saint Paul à Mulhouse

Paroisse Réformée Saint Paul - Église protestante à Mulhouse

18 Rue Hubner

68200 Mulhouse

Belle église ... un lieu au charme particulier. La nuit, c'est encore plus beau

5 - Temple Saint-Jean de Mulhouse -> 0

Temple Saint-Jean de Mulhouse à Mulhouse

Temple Saint-Jean de Mulhouse - Église protestante à Mulhouse

6 Imp. des Cendres

68100 Mulhouse

Très très belle et chaleureuse. Dommage qu'il n'y ait pas de toilette. Accoustique agréable pour concert.

6 - Paroisse protestante réformée de Mulhouse Dornach -> 0

Paroisse protestante réformée de Mulhouse Dornach à Mulhouse

8 Rue Schoepflin

68200 Mulhouse