Église protestante à Montpellier

Eglise Evangélique de Montpellier La Mosson - Église protestante à Montpellier

259 Av. du Biterrois

34080 Montpellier

l'Eglise de la Mosson est une Église en marche. C'est à dire qu'elle est combattante ! Malgré l'opposition, elle persévère, exhorte ses membres et amène des âmes à Dieu. N'est ce pas là l'essentiel ! La perfection sera au Ciel.

2 - Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération -> 0

Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération à Montpellier

Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération - Église protestante à Montpellier

3 Av. de Palavas

34070 Montpellier

Lieu historique du protestantisme dans la ville

3 - La Margelle -> 0

La Margelle à Montpellier

La Margelle - Église protestante à Montpellier

261 Av. du Biterrois

34080 Montpellier

Adolescent, j'allais tous les mercredis après-midi à La Margelle. Une association dispensait du soutien scolaire animé par des bénévoles. C'était il y a 20 ans, déjà. Des souvenirs qui me resterons en tête longtemps. Merci à eux, je me souviens notamment d'un bénévole, Vincent, très sympathique.

4 - Eglise Réformée Evangélique -> 0

Eglise Réformée Evangélique à Montpellier