Église protestante à Lille

Eglise protestante unie de Lille - Église protestante à Lille

Pl. du Temple

59000 Lille

Si vous recherchez une église chaleureuse, organisée, investie et où vous voulez que votre marche avec le seigneur prenne une dimension plus importante...cette église, ses membres et toutes les actions mises en place pour aider les autres notamment les plus démunis vous transformera...

1 - Pedro -> 0

Pedro à Lille

Pedro - Église protestante à Lille

188 Rue du Faubourg de Roubaix

59800 Lille

2 - Eglise Baptiste Du Centre Lille -> 0

Eglise Baptiste Du Centre Lille à Lille

Eglise Baptiste Du Centre Lille - Église protestante à Lille

44 Rue du Faubourg de Béthune

59000 Lille

Veuillez SVP rectifier le detail car l'eglise baptiste du centre lille n'est pas une eglise catholique. l'eglise catholique se trouve à 300m de là. Rectifié, tout est OK maintenant

3 - Temple Protestant De Lille -> 0

Temple Protestant De Lille à Lille