Église protestante à Liévin

Église Évangelique de Lens - Église protestante à Liévin

1500 Rue Montgolfier

62800 Liévin

A la recherche d'un lieu où le Seigneur a promis sa présence j'ai été pousser par l'Esprit à venir me rassembler à Lievin proche de mon domicile. J'ai tout de suite senti la présence du Seigneur et l'action du Saint-Esprit. Le pasteur Christian et son épouse m'ont accueillis et très vite j'ai trouvé ma place. Par les enseignements, par les témoignages, par l'action du Saint-Esprit j'ai compris l utilité du baptême adulte. C'est un lieu que je recommande pour son accueil, sa vie pour la gloire du Seigneur.

1 - Eglise Protestante Unie de Lens, Hénin, Liévin -> 0

Eglise Protestante Unie de Lens, Hénin, Liévin à Liévin

Eglise Protestante Unie de Lens, Hénin, Liévin - Église protestante à Liévin

189 Rue Jean Baptiste Défernez

62800 Liévin

Ce temple construit suite à l'arrivée des mineurs, principalement Belge, aura 90 ans cette année. Proche centre ville et zone commerciale.