Église protestante à Lens

Il y a 3 Église protestante à Lens

0 - L'EssenCiel : une Église pour vivre ensemble la Bonne Nouvelle -> 0

L'EssenCiel : une Église pour vivre ensemble la Bonne Nouvelle à Lens

L'EssenCiel : une Église pour vivre ensemble la Bonne Nouvelle - Église protestante à Lens

50 Rue de la Gare

62300 Lens

Un lieu accueillant et chaleureux. Des personnes bienveillantes, à l'écoute des autres. Un amour pour Dieu. Et pour finir un désir de partager les paroles de Dieu de manière fidèle.

1 - Église Baptiste LENS -> 0

Église Baptiste LENS à Lens

Église Baptiste LENS - Église protestante à Lens

100 Av. Alfred Maes

62300 Lens

On y est très bien accueilli.

2 - Eglise Protestante Unie de Lens -> 0

Eglise Protestante Unie de Lens à Lens

Eglise Protestante Unie de Lens - Église protestante à Lens

82 Rue Victor Hugo