Église protestante à La Tremblade

Il y a 2 Église protestante à La Tremblade

0 - Assoc Cultuelle Eglise Protestante unie des Iles de Sai -> 0

Assoc Cultuelle Eglise Protestante unie des Iles de Sai à La Tremblade

Assoc Cultuelle Eglise Protestante unie des Iles de Sai - Église protestante à La Tremblade

19 Rue Foran

17390 La Tremblade

1 - Temple protestant de l'Eglise Unie La Tremblade -> 0

Temple protestant de l'Eglise Unie La Tremblade à La Tremblade

Temple protestant de l'Eglise Unie La Tremblade - Église protestante à La Tremblade

Pl. du Temple

17390 La Tremblade

Un lieu de cultes.Dommage que ce lieu ne soit pas aussi bien entretenu par la commune comme le parvis de l'église! La place du temple est toujours sale, les trottoirs bondés de déjections canines et les 2 sapins devant le temple ont triste mine!