Église protestante à La Courneuve

Il y a 2 Église protestante à La Courneuve

0 - Église Évangélique ERC - La Courneuve / Aubervilliers -> 0

Église Évangélique ERC - La Courneuve / Aubervilliers à La Courneuve

Église Évangélique ERC - La Courneuve / Aubervilliers - Église protestante à La Courneuve

87 Bd Pasteur

93120 La Courneuve

1 - Paris Centre Chrétien -> 0

Paris Centre Chrétien à La Courneuve

Paris Centre Chrétien - Église protestante à La Courneuve

7 Rue Pascal

93120 La Courneuve

Une église chaleureuse et remplie du saint esprit, au point même où durant l'adoration et les prédications j'ai pleuré sans savoir pourquoi. J'étais tellement touchée. Le pasteur Dorothée est douce, gentille, bienveillante et a du charisme, elle prêche très bien et ses discours sont toujours plein de sens. Sa manière de prêcher n'est pas conventionnel.