Église protestante à Guebwiller

Accueil Église protestante Guebwiller
Il y a 2 Église protestante à Guebwiller

0 - paroisse protestante réformée de guebwiller -> 0

paroisse protestante réformée de guebwiller à Guebwiller

paroisse protestante réformée de guebwiller - Église protestante à Guebwiller

1 Rue des Chanoines

68500 Guebwiller

Je met une etoile car je ne peut pas en mettre 0. Cette paroisse est totalement déplorable, et ne parlons pas du consierge (Jacky). Cet homme est bon a interné, il hurle violament sur tout les passants et agresse toutes personnes s'approchant de trop pres de sa paroisse. De plus, je l'ai apercu arroser les plantes en kostar cravate.

1 - Eglise Evangélique de Guebwiller -> 0

Eglise Evangélique de Guebwiller à Guebwiller

Eglise Evangélique de Guebwiller - Église protestante à Guebwiller

17 Av. du Maréchal Foch