Église protestante à Dunkerque

Armée du Salut - Église protestante à Dunkerque

39 Rue de la Verrerie

59140 Dunkerque

Très bien acceulli, on mange bien

1 - Église Evangélique du Littoral -> 0

Église Evangélique du Littoral à Dunkerque

Église Evangélique du Littoral - Église protestante à Dunkerque

72 Rue de la République

59430 Dunkerque

On s'y sent bien, dans une grande famille, avec des prêches très pratiques, des actions concrètes, et de la bonne musique pour louer Dieu

2 - Armée du Salut -> 0

Armée du Salut à Dunkerque

Armée du Salut - Église protestante à Dunkerque

15 Quai de Mardyck

59140 Dunkerque

Un lieu béni où on fait la distribution alimentaire les vendredis, couture les mardi après midi, aide aux devoirs pour les enfants,,,, surtout, le dimanche on a un culte.

3 - Église Protestante Évangélique de Petite-Synthe -> 0

Église Protestante Évangélique de Petite-Synthe à Dunkerque

Église Protestante Évangélique de Petite-Synthe - Église protestante à Dunkerque

46 Rue Marcel Bilcke

59640 Dunkerque

Bon lieu de prière pour se ressourcer. Pas du tout sectaire. Pasteur très à l'écoute. Quel bonheur de s'y rendre tous les dimanches.

4 - Église DkLive -> 0

Église DkLive à Dunkerque

Église DkLive - Église protestante à Dunkerque

76 Rue Arago

59240 Dunkerque

Amicale tout les gens sont bien venus

5 - Églises et Œuvres du Dunkerquois sur Internet -> 0

Églises et Œuvres du Dunkerquois sur Internet à Dunkerque

Églises et Œuvres du Dunkerquois sur Internet - Église protestante à Dunkerque

142 Rue de l'Hôtel de Ville

59240 Dunkerque

6 - Église Protestante Unie de Dunkerque -> 0

Église Protestante Unie de Dunkerque à Dunkerque

Église Protestante Unie de Dunkerque - Église protestante à Dunkerque

16bis Quai au Bois

59140 Dunkerque

Lieu de culte. Avec un musée sur le protestantisme sur Dunkerque avec beaucoup d'explications.

7 - Église Adventiste du Septième Jour -> 0

Église Adventiste du Septième Jour à Dunkerque

Église Adventiste du Septième Jour - Église protestante à Dunkerque

350 Rue de la Samaritaine

59140 Dunkerque

L'Eglise Adventiste du 7ème Jour de Dunkerque est une très bonne église. La Parole de Dieu (la Bible) y est enseigné et préché à la lumière du Saint Esprit. J'invite chaque personne à venir nous voir un samedi matin. Vous serez les bien reçu.

8 - Chapelle Saint-Luc -> 0

Chapelle Saint-Luc à Dunkerque

Chapelle Saint-Luc - Église protestante à Dunkerque

13 Rue du 110ème Régiment d'Infanterie