Église protestante à Douai

La source douai - Église protestante à Douai

420 Rue Léo Lagrange

59500 Douai

Cette église vous accueille chaque dimanche à partir de 9h45, toutes les générations y sont représentées.

1 - Église Protestante Baptiste "Cap Espérance" - Douai -> 0

Église Protestante Baptiste

Église Protestante Baptiste "Cap Espérance" - Douai - Église protestante à Douai

Institut Saint-Jean, 29 Av. du Maréchal Leclerc

59500 Douai

Les cultes font désormais partie de la vie de notre famille, ou plutôt nous faisons partie de l'église. Pour les cultes, les louanges et les prières, les réunions d'études biblique... Merci à tous nos frères en Christ !

2 - Église Évangélique de Douai -> 0

Église Évangélique de Douai à Douai

Église Évangélique de Douai - Église protestante à Douai

515 Bd Jeanne d'Arc

59500 Douai

J'y suis allé peu de fois, mais à chaque fois je me sentais bien accueilli, comme dans ma propre église !

3 - Eglise Protestante De Douai -> 0

Eglise Protestante De Douai à Douai