Église protestante à Cholet

Centre Évangélique Source de Vie Cholet - Église protestante à Cholet

34 Av. du Maréchal Foch

49300 Cholet

Accueil très chaleureux et prière dans la gloire de DIEU.

1 - Eglise Protestante Unie Cholet -> 0

Eglise Protestante Unie Cholet à Cholet

Eglise Protestante Unie Cholet - Église protestante à Cholet

69 Rue René Bazin

49300 Cholet

Église à taille humaine et petit temple typiquement reformé ! Le culte est célébré le premier et troisième dimanche de chaque mois (sauf juillet et août) à 10h45 et dure à peu près une heure. Il y a aussi étude biblique une fois par mois et diverses propositions occasionnelles. N’hésitez pas à venir lors d’un culte ou juste à la fin pour les lève-tard 😉. Tu es bienvenu ! même si c’est juste pour visiter ou poser quelques questions. Ce temple, comme la très grande majorité des temples protestants, n’est pas ouvert en dehors des moments d’activités d’église. Nous pensons que Dieu n’y est pas plus présent que n’importe où, il nous entend très bien dans nos chambres ou en forêt🌲.

2 - Eglise Protestante Baptiste -> 0

Eglise Protestante Baptiste à Cholet