Église protestante à Castres

Eglise ADD de Castres - Église protestante à Castres

Côte de Palique

81100 Castres

Accueil très chaleureux et sympathique de la part des Pasteurs et des fidèles, grand parking gratuit juste devant. Salle très spacieuse et agréable, sanitaires à l'entrée, pratique pour les enfants et femmes enceintes. Les règles sanitaires dues au Covid19 sont scrupuleusement respectées. Je recommande

1 - Eglise Protestante Evangélique Libre -> 0

Eglise Protestante Evangélique Libre à Castres

Eglise Protestante Evangélique Libre - Église protestante à Castres

Rue Pierre Raynaud

81100 Castres

Très bonne église, fidèle à l'enseignement de la parole de Dieu, la bible. Beaucoup D'activités autour de la bible et un pasteur Super gentil et compétent. Très ouvert aux autres.

2 - Grand temple protestant de Castres -> 0

Grand temple protestant de Castres à Castres

Grand temple protestant de Castres - Église protestante à Castres

2 Rue du Consulat

81100 Castres

Ce n’était pas plaisant, ce n’était pas pour un bon moment, mais l’endroit est agréable, propre, assez grand, avec un grand orgue, des balcons, un lieu accueillant pour un moment difficile.