Église protestante à Bourges

Église Réformée de France - Église protestante à Bourges

Rue de la Chaume

18000 Bourges

Je ne m'y retrouve plus du tout. Attention au côté secte Je n'aime pas du tout du tout. Se ressaisir. Ou je m'en vais.

1 - Eglise Protestante CALVARY BOURGES LA CHAPELLE -> 0

Eglise Protestante CALVARY BOURGES LA CHAPELLE à Bourges

Eglise Protestante CALVARY BOURGES LA CHAPELLE - Église protestante à Bourges

122 Rue d'Auron

18000 Bourges

Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne mepisse pas mais qu'il est la vie éternelle. Je recommande et vous invite à la chapelle calvary de Bourges, pour vous qui croyez en Jésus-Christ, le seul maître et sauveur.

2 - Temple de Bourges (Eglise protestante unie du Cher) -> 0

Temple de Bourges (Eglise protestante unie du Cher) à Bourges

Temple de Bourges (Eglise protestante unie du Cher) - Église protestante à Bourges

3 Rue Vieille Saint-Ambroix