Église protestante à Bitche

Église protestante de Bitche - Église protestante à Bitche

21 Rue Colonel Teyssier

57230 Bitche

L'église protestante de Bitche a été le cadre d'une belle célébration œcuménique à l'occasion de la fin de la semaine de l'unité entre les deux confessions dimanche 6 février 2022. Le pasteur Patrick Gebel a reçu l'archiprêtre du pays de Bitche Éric Schneider,ce dernier prononçant l'homélie de circonstance. L'animation chorale du culte a été l'œuvre de la chorale oecuménique du pays de Bitche sous la direction de Robert Zins,avec l'organiste Camille de Siersthal. L'église était comble avec respect des mesures sanitaires.

1 - Église Évangélique de Bitche -> 0

Église Évangélique de Bitche à Bitche

Église Évangélique de Bitche - Église protestante à Bitche

17 Rue de la Paix

57230 Bitche

Super accueil, salle très bien aménagée pour les bébés qui permet d'écouter le message délivré !!! Message de qualité et superbes louanges !