Église protestante à Betschdorf

Église protestante de Kuhlendorf - Église protestante à Betschdorf

19 Rue du Village Kuhlendorf

67660 Betschdorf

Un endroit atypique, je ne connais pas d'autres églises de la sorte. La porte est ouverte et vous pouvez y entrer. Construire par ses habitants et servant aussi d'école. Une bien belle curiosité touristique dans un village plein de charme

4 - Eglise protestante de Betschdorf -> 0

Eglise protestante de Betschdorf à Betschdorf

Eglise protestante de Betschdorf - Église protestante à Betschdorf

2 Rue des Potiers

67660 Betschdorf

Face à l'église, un puits typique de ce village. Le système de puisage de l'eau en fait sa particularité. Betschdorf est connu pour le bleu et le gris de ses céramiques.