Église protestante à Auch

Eglise Protestante Evangélique Auch - Église protestante à Auch

1828 Ter Rte de Toulouse

32000 Auch

Eglise où on ressent la fraternité, l'amour dans la présence du Seigneur. Je me sens bien et confortée dans ma foi. L'Amour est très fortement ressenti entre frères et soeurs pour lesquels nous prions les uns pour les autres avant le culte dominical;

1 - Eglise Evangélique Protestante du Gers "Espace Bethesda" -> 0

Eglise Evangélique Protestante du Gers

Eglise Evangélique Protestante du Gers "Espace Bethesda" - Église protestante à Auch

124 Chem. de Marin

32000 Auch

Le Saint Esprit à la première place ! Église dynamique, et surtout à l'écoute de Dieu !!

2 - Eglise Réformée du Gers -> 0

Eglise Réformée du Gers à Auch