Église protestante à Arras

Accueil Église protestante Arras
Il y a 3 Église protestante à Arras

0 - Église protestante unie de l’Artois Menu principal Atteindre le contenu Église protestante unie de l’Artois -> 0

Église protestante unie de l’Artois Menu principal Atteindre le contenu Église protestante unie de l’Artois à Arras

Église protestante unie de l’Artois Menu principal Atteindre le contenu Église protestante unie de l’Artois - Église protestante à Arras

51 Rue de Grigny

62000 Arras

Des protestants qui s'acoquinent avec des catholiques ; dommage, très dommage...

1 - Eglise Protestante Evangelique -> 0

Eglise Protestante Evangelique à Arras

Eglise Protestante Evangelique - Église protestante à Arras

6 Rue Diderot

62000 Arras

(Traduit par Google) Belle! (Avis d'origine) Bellissimo!

2 - Église Pentecôtiste -> 0

Église Pentecôtiste à Arras

Église Pentecôtiste - Église protestante à Arras

81 Av. Winston Churchill

62000 Arras

La meilleure eglise de la région avec une congrégation de plus de 500 personnes. Leur programme de noël etait super.