Église protestante à Apt

Il y a 1 Église protestante à Apt

0 - Eglise Protestante Unie - Apt - Chapelle jeanne d'Arc -> 0

Eglise Protestante Unie - Apt - Chapelle jeanne d'Arc à Apt

Eglise Protestante Unie - Apt - Chapelle jeanne d'Arc - Église protestante à Apt

chapelle Jeanne D'Arc, 61 Rue Louis Rousset

84400 Apt

(Traduit par Google) Malheureusement, l'église n'était pas ouverte lors de ma visite en août 2018. Des travaux de rénovation seront probablement effectués. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun panneau d'information en allemand ou en anglais, mais je suis sûr que c'est une église très ancienne et intéressante. C'est décidément pittoresque. (Avis d'origine) Leider war die Kirche bei meinem Besuch im August 2018 nicht geöffnet. Es werden wohl Renovierungsarbeiten durchgeführt. Leider konnte ich auch keine Hinweistafeln in Deutscher oder Englischer Sprache entdecken, doch bin ich sicher das es sich um eine sehr alte und interessante Kirche handelt. Malerisch ist sie auf jeden Fall.