Église protestante à Amiens

Église Évangélique Baptiste d'Amiens à Amiens

Église Évangélique Baptiste d'Amiens - Église protestante à Amiens

80080 Amiens

Eglise chaleureuse et accueillante avec un jeune pasteur dynamique et qui sait apprécier la culture roumaine

2 - Eglise des Halles -> 0

Eglise des Halles à Amiens

Eglise des Halles - Église protestante à Amiens

27 Rue du Général Leclerc

3 - Eglise Perspectives Amiens -> 0

Eglise Perspectives Amiens à Amiens

Eglise Perspectives Amiens - Église protestante à Amiens

à l'arrière du magasin Equithéo, Bureau des pasteurs:, 3 Rue des Chaudronniers

80000 Amiens

Très bon produit , de la qualité , produits artisanaux et personnel agréable !

4 - Église Protestante Unie de France - Paroisse de la Somme -> 0

Église Protestante Unie de France - Paroisse de la Somme à Amiens

Église Protestante Unie de France - Paroisse de la Somme - Église protestante à Amiens

24 Rue Jean Catelas