Église protestante à Alès

Temple d'Alès - Église protestante à Alès

Pl. du Temple

30100 Alès

magnifique lieu de culte protestant. avons assiste a un concert nocturne. belle architecture

2 - Chapelle Les Tamaris (EPUF) -> 0

Chapelle Les Tamaris (EPUF) à Alès

Chapelle Les Tamaris (EPUF) - Église protestante à Alès

10 Rue Emile Zola

3 - Maison du protestantisme d'Alès -> 0

Maison du protestantisme d'Alès à Alès

Maison du protestantisme d'Alès - Église protestante à Alès

5 Rue Frédéric Mistral

30100 Alès

Bonne acceuil bienveillant envers les personnes super belles activités comme le jeudi très agréable à y aller bon partage et moments convivial

4 - Assemblée Chrétienne Alès -> 0

Assemblée Chrétienne Alès à Alès

Assemblée Chrétienne Alès - Église protestante à Alès

17 Av. d'Alsace

30100 Alès

C'est un oasis de paix,ou l'amour du prochain prime sur les préjugés .