Église protestante à Aix-en-Provence

Temple de l'Eglise Réformée Evangélique - Église protestante à Aix-en-Provence

7 Rue de la Masse

13100 Aix-en-Provence

Église de Dieu :p Très sympas, doctrine Chrétienne et croyants dynamiques ! Philippiens 4:7 "Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ."

1 - Église protestante unie du Pays d'Aix -> 0

Église protestante unie du Pays d'Aix à Aix-en-Provence

Église protestante unie du Pays d'Aix - Église protestante à Aix-en-Provence

4 Rue Villars

13100 Aix-en-Provence

Très beau bâtiment. Ancienne synagogue cédée par la communauté juive en remerciement de l'aide reçue pendant la dernière guerre. Une Église dynamique qui accorde une grande place à la musique et à l'accueil aux plus défavorisés ainsi qu'aux étudiants.

2 - Assoc Cultuell Eglise Reformee -> 0

Assoc Cultuell Eglise Reformee à Aix-en-Provence