Église pentecôtiste à Vitry-sur-Seine

Il y a 1 Église pentecôtiste à Vitry-sur-Seine

0 - Eglise protestante Pentecotiste "Ciel Siloé" -> 0

Eglise protestante Pentecotiste

Eglise protestante Pentecotiste "Ciel Siloé" - Église pentecôtiste à Vitry-sur-Seine

35 Rue Edouard Til

94400 Vitry-sur-Seine

C'est une usurpation car la vrai église CIEL Siloè est au 1 Rue Constantin à Vitry sur seine ! Le Pasteur et sa femme utilise le nom de CIEL Siloè sur internet pour attirer les fidèles. Ils ont chassé leur père spirituel et on prit les locaux ! Le nouveau nom de cette église est CIEL nouvelle alliance avec une vision purement calqué sur celle de leur père spirituel. Soyez vigilants et que la gloire soit donné au seigneur Jésus-Christ !