Église orthodoxe à Vertou

Accueil Église orthodoxe Vertou
Il y a 2 Église orthodoxe à Vertou

0 - Paroisse orthodoxe des Saints Pierre et Paul Anciennement Notre Dame des Victoires -> 0

Paroisse orthodoxe des Saints Pierre et Paul Anciennement Notre Dame des Victoires à Vertou

Paroisse orthodoxe des Saints Pierre et Paul Anciennement Notre Dame des Victoires - Église orthodoxe à Vertou

2 Rte de la Fontenelle

44120 Vertou

Accueil formidable. Le Pére Adrian Luga a une foi extraordinaire, la Liturgie est trés priante. Merci aux fidéles de leur sourire.

1 - Parohia Ortodoxa Romana Sfintii Apostoli Petru si Pavel -> 0

Parohia Ortodoxa Romana Sfintii Apostoli Petru si Pavel à Vertou

Parohia Ortodoxa Romana Sfintii Apostoli Petru si Pavel - Église orthodoxe à Vertou

85 Rte de Nantes