Église évangélique à Voiron

Centre Evangélique Voironnais - Église évangélique à Voiron

46 Rue Fbg Sermorens

38500 Voiron

Je suis venue se matin, et j'ai vraiment été très touché , magnifique église et très très bonne prédication, qui en dit long et donne beaucoup en réflexion pour une 1er ,je tiens également à remercier toutes les personnes qui par amour sont venue me soutenir, dans mon émotion, et remercier cette humanités, cette gentillesse. Merci, à tous Evelyne

1 - Chapelle de la Grâce -> 0

Chapelle de la Grâce à Voiron