Église évangélique à Vitry-sur-Seine

Eglise Evangélique Baptiste - Église évangélique à Vitry-sur-Seine

119 Rue Louise Aglaé Crette

94400 Vitry-sur-Seine

Une église accueillante, pleine d'amour, unie et très engage dans l'ouvre du Seigneur; Son slogan: "Communion fraternelle, union et participation"

1 - Церковь Святая Иоппия -> 0

Церковь Святая Иоппия à Vitry-sur-Seine

Церковь Святая Иоппия - Église évangélique à Vitry-sur-Seine

177 Av. André Maginot

2 - Église du Mouvement pour la Guérison et le Salut -> 0

Église du Mouvement pour la Guérison et le Salut à Vitry-sur-Seine

Église du Mouvement pour la Guérison et le Salut - Église évangélique à Vitry-sur-Seine

64 Av. du Groupe Manouchian

3 - Cerc -> 0

Cerc à Vitry-sur-Seine

Cerc - Église évangélique à Vitry-sur-Seine

23 Rue Léon Geffroy

4 - EGLISE LA FOI APOSTOLIQUE FRANCE -> 0

EGLISE LA FOI APOSTOLIQUE FRANCE à Vitry-sur-Seine

EGLISE LA FOI APOSTOLIQUE FRANCE - Église évangélique à Vitry-sur-Seine

140 Rue Léon Geffroy

5 - Eglise protestante évangélique de Reveil -> 0

Eglise protestante évangélique de Reveil à Vitry-sur-Seine

Eglise protestante évangélique de Reveil - Église évangélique à Vitry-sur-Seine

42 Av. Henri Barbusse

94400 Vitry-sur-Seine

Ils n'ont aucun respect des habitants de Vitry, on entend la musique et les chants le dimanche matin à des kilomètres. Égoïsme le plus total...