Église évangélique à Villeneuve-le-Roi

Ambassade des Miracles TV Paris - Église évangélique à Villeneuve-le-Roi

52 Rue Raoul Delattre

94290 Villeneuve-le-Roi

J’ai été fortement bénis dans la présence de Dieu . Soit bénis en abondance maman Pasteur 🙏🏾🔥

2 - ALLIANCE MISSIONNAIRE POUR L'EVANGELISATION DES NATIONS -> 0

ALLIANCE MISSIONNAIRE POUR L'EVANGELISATION DES NATIONS à Villeneuve-le-Roi

ALLIANCE MISSIONNAIRE POUR L'EVANGELISATION DES NATIONS - Église évangélique à Villeneuve-le-Roi

52 Rue Raoul Delattre